CALENDRIER OUTLOOK 2007

Le
grigas
Bonjour,
SUR LA PAGE OUTLOOK AUJOURD'HUI LES RDV DE MON CALENDRIER PERSONNEL PARTAGE NE S'aFFICHE PAS.(UTILISATION AVEC EXHANGE)
LES MAILS RECUS S'AFFICHENT (LE NOMBRE) LES TACHES AUSSI MAIS PAS LES RDV
QUE FAIRE ?
Luc
Le #18819991
[crosspost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlook]

grigas a écrit...

[...]

Cette question ne concerne pas microsoft.public.fr.outlookexpress6 dont
l'objet est Outlook Express mais microsoft.public.fr.outlook sur lequel
crossposte cette réponse et positionne le suivi.

PS : évite d'écrite en majuscules, ça signifie que tu cries... et ça fait
mal aux oreilles.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
JièL
Le #18820201
Hello

Luc a écrit :
grigas a écrit...
[...]

Essayez de personnaliser le page Outlook aujourd'hui ou de changer de
thème "pour voir"

Cette question ne concerne pas microsoft.public.fr.outlookexpress6 dont
l'objet est Outlook Express mais microsoft.public.fr.outlook sur lequel
crossposte cette réponse et positionne le suivi.

Pour une fois que c'est dans ce sens... :-)

PS : évite d'écrite en majuscules, ça signifie que tu cries... et ça
fait mal aux oreilles.

nan, mal aux yeux ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT