Calendrier OUTLOOK 2207. dossier ne prend pas en charge les rappels

Guy
Bonjour,

Je viens de créer un RDV et j'ai demandé un rappel 1h avant le RDV.
Là je reçoit le message suivant :

Le rappel pour "RDV" n'aparaitra pas car l'élément se trouve dans un dossier
qui ne prend pas en charge les rappels.

Ce n'est pas le 1er problème que je rencontre avec OUTLOOK.
Après une reinstallation de l'ordi j'avais copier les fichiers OUTLOOK mais
je ne retrouve pas les RDV à l'affichage; par contre j'avais les rappels de
ces RDV (j'avais posté pour ce pb, mais je n'ai pas pu résoudre le pb).

Donc, pour ce nouveau souci, comment puis-je changer de dossier afin de
pouvoir activer les rappels ?

Mercide me répondre

Guy

J. K.
Bonjour, soir,
Guy a formulé ce mardi :

[..]

[...]

Nous ne sommes pas encore en 2207, c'est bien loin !

Pour le problème il y a une solution dans la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/919044/fr

--
Cordialement.
Jacques
Guy
ev%
Bonjour, soir,
Guy a formulé ce mardi :

[..]

[...]

OK pour le 2207; il s'agit d'une faute de frIppe ! lol Je parlais bien
évidemment de 2007.
Merci pour cette réponse.
Bon, sur ce, en suivant la procédure de Crosoft je viens de me rendre compte
d'un truc :

J'ouvre l'élément et je le copie vers un dossier.
Je choisis le dossier Calendrier en me disant que ça va rien faire étant
donné que ça se trouve déjà à cet emplacement. Ben non ! J'avais tort !
Du coup, je reçois le rappel, mais mon RDV n'apparait plus à l'écran !
J'en conclue que ce qui apparait dans mon calendrier; ce n'est pas ce qui se
trouve dans le dossier calendrier. Ceci expliquerait donc pourquoi les
anciens RDV ne s'affichent pas mais font l'objet d'un rappel.

Donc, y'a-t-il un moyen de changer le dossier qui s'affiche dans le
calendrier ?

Merci pour vos réponses
J. K.
Bonjour, soir,
Guy a exprimé avec précision :

[..]

[...]

Désolé je n'ai pas la réponse. Il faut attendre l'éventuelle réponse
d'un autre internaute.

--
Cordialement.
Jacques
Guy
u6dT8%
[...]

J'attends; j'attends... personne ne connait le pb et sa solution ?
Il doit bien y avoir un moyen de définir le dossier du calendrier quelque
part, non ?

Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à m'en faire part.

Cordialement

Guy
JièL
Hello

Guy a écrit :
Du coup, je reçois le rappel, mais mon RDV n'apparait plus à l'écran !

houlala... y'a un poltergeist dans votre Outlook, je ne vois que ça ;-)

J'en conclue que ce qui apparait dans mon calendrier; ce n'est pas ce qui
se trouve dans le dossier calendrier. Ceci expliquerait donc pourquoi les
anciens RDV ne s'affichent pas mais font l'objet d'un rappel.

Non, vous concluez un peu trop vite, en fait il y a un gros soucis dans
votre PST et/ou Profil (je pense) et plus rien ne fonctionne normalement

Il doit bien y avoir un moyen de définir le dossier du calendrier quelque
part, non ?

Non... en fait LE dossier calendrier est le seul qu'il est impossible de
renommer, donc si vous avez plusieurs dossiers de calendriers, essayer
de les renomer un par un, vous finirez par trouver le bon.

Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à m'en faire part.

Ceci dit, je vous conseillerai TRES TRES fortement de créer un nouveau
profil et ensuite d'essayer d'importer vos données actuelles dans ce
dernier. Vouloir réparer vos soucis c'est un peu comme essayer de
réparer avec quelques gâchés de plâtres tout un monument qui tombe en ruine

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idY
et une fois que tout fonctionnera (et pas avant) :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id0

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO