Calendrier Outlook

Siméon
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il est possible de créer une règle automatique qui permet
d'effacer tous les évènements du calendrier antérieur à telle date, ou alors
de le faire chaque deux mois...

Ceci afin de ne pas surcharger inutilement outlook et mon pda...

Merci infiniment

Siméon

J. K.
Siméon a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, soir,
[..]

J'aimerai savoir s'il est possible de créer une règle automatique qui
permet d'effacer tous les évènements du calendrier antérieur à telle
date, ou alors de le faire chaque deux mois...

Je pense que c'est possible, mais il faudrait créer une macro et ça je
ne sais pas faire, un tour dans la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

--
Amicalement.
Jacques