Calendrier Outlook - Impossible d'enregistrer l'élément

1 réponse
scalefs
Bonjour =E0 tous,

J'ai un utilisateur qui utilise outlook 2003. Lorsqu'il veut ajouter
un rdv dans son calendrier, un message lui signale "Impossible
d'enregistrer l'=E9l=E9ment" ? Il est oblig=E9 de red=E9marrer sa machine p=
our
que cela fonctionne et apr=E8s qques minutes le probl=E8me resurgit.

Outlook fonctionne avec Exchange 2003.

Qqu'un pourrait me donner une piste ?

Merci

1 réponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Voici quelques idées pour vous aider :

- Faire uen réparation d'outlook.
- As t'il le même problème sur un poste avec son profile outlook
- La boite aux lettres est peut être corrompue. déplacez la boite sur un
nouveau store ou recréez en une après avoir récupérer les données avec
exmerge.

Aurélia
wrote in message
news:
Bonjour à tous,

J'ai un utilisateur qui utilise outlook 2003. Lorsqu'il veut ajouter
un rdv dans son calendrier, un message lui signale "Impossible
d'enregistrer l'élément" ? Il est obligé de redémarrer sa machine pour
que cela fonctionne et après qques minutes le problème resurgit.

Outlook fonctionne avec Exchange 2003.

Qqu'un pourrait me donner une piste ?

Merci