Calendrier Outlook d'un PC à un autre

2 réponses
JK
Bonjour
Dans le but d'une synchronisation, peut-on copier un calendrier Outlook
avec des RDV,... d'un PC à un autre (fixe sur portable, par exemple)?

Merci pour vos réponses

Jack

2 réponses

JièL
Hello

JK a écrit :
Bonjour
Dans le but d'une synchronisation, peut-on copier un calendrier Outlook
avec des RDV,... d'un PC à un autre (fixe sur portable, par exemple)?

regardez juste un peu plus bas/haut un fil de discussion intitulé "Clé
U3", vous y trouverez certainement la réponse

Merci pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
JK
JièL a écrit :
Hello

JK a écrit :
Bonjour
Dans le but d'une synchronisation, peut-on copier un calendrier
Outlook avec des RDV,... d'un PC à un autre (fixe sur portable, par
exemple)?

regardez juste un peu plus bas/haut un fil de discussion intitulé "Clé
U3", vous y trouverez certainement la réponse

Merci pour vos réponses

Merci pour le tuyau
Bonne soirée
Jack