Calendrier Outlook win mobile 2002

Sur la vue mensuel du calendrier les icones triangles ou=20
carr=E9 qui repr=E9sentent la pr=E9sence d'un RDV sur la demi=20
journee ou la journ=E9e ont myst=E9rieusement disparu.=20

Savez vous comment je peux les faire r=E9apparaitre

Par avance merci

Benoit

Mobile Devices Community Team [MSFT]
Bonjour Benoit - est-ce que les rendez-vous sont visibles dans les autres
vues? Essayez de voir la vue journée. Si les rendez-vous sont visibles
dans la vue journée, essayez de reseter le device.

James

--
James Drage [MSFT]
Software Developer Engineer

wrote in message
Bonjour,

Sur la vue mensuel du calendrier les icones triangles ou
carré qui représentent la présence d'un RDV sur la demi
journee ou la journée ont mystérieusement disparu.

Savez vous comment je peux les faire réapparaitre

Par avance merci

Benoit