calendrier page par page excel

Le
ofman
bonjour
je voudrais affecter un calendrier page par page a un classeur de feuille de
caisse excel deja existant
jps
Le #4648091
bonjour ofman
tu devrais trouver ton bonheur en allant faire un tour là :

http://www.excelabo.net/

bonne chance
jps
PS si c'est juste pour le regarder, le calendrier, tu peux toujours en
accrocher un au mur :-)

[...]

Le #4648061
oops, j'ai oublié l'annulation de la BO à la fermeture du classeur
il te faudra donc prévoir en plus

Application.CommandBars("Débiteurs").Delete
End Sub

ces procs sont à installer dans le ThisWorkbook de ton classeur
jps

[...]

JB

Exemples de calendriers:
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-Calendriers.xls