Calendrier partagé ...

Le
Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe,
Je dois gérer plusieurs calendriers dans Outlook 2003,
j'arrive à changer leur couleur. Mais ce que j'aimerais c'est avoir
différents noms au dessus des calendriers quand je vais dans propriété de
calendrier il me montre le titre mais ne me laisse pas le changer. Est-t-il
possible d'avoir un code qui permette de changer le titre " Calendrier" pour
quelque chose de plus spécifique?

Merci pour tout aide.

bonne journée
Grégory
Oliver Vukovics [Public Shareware]
Le #2636011
Salut

non, ne pas avec les dossiers par défaut.

Vous ne pouvez changer le nom de "sous-dossiers", d'autres dossiers
personnels ou les dossiers publics.

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"Gregory Hilaire" news: