calendrier partage

zabo
j'ai acces à un calendrier partagé mais je ne peux modifier cet agenda
comment faire pour ne plus être en lecture seule

par avance merci

heureux-oli
Bonjour,

Le fait de pouvoir modifier un calendrier partagé n'est pas lié au
demandeur, mais au fournisseur.
Si c'est le calendrier d'un autre utilisateur du réseau, il faut lui
demander les droits en écriture.
Si c'est un calendrier commun, il faut demander à l'administrateur du
Serveur Exchange de modifier les droits sur ce calendrier.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/