calendrier partager

Le
KHIYATI
Bonjour à tous;
Comment rendre mon calendrier partagé dans OWA et Outlook office.
Merci d'avance.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11249181
Bonsoir

en donnant les droits sous Outlook !

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"KHIYATI" news:
Bonjour à tous;
Comment rendre mon calendrier partagé dans OWA et Outlook office.
Merci d'avance.

KHIYATI
Le #11249171
J'ai réussi l'opération dans Outlook Office 2003, mais je n'arrive pas a
accéder au calendrier d'un autre utilisateur ni partager le mien dans OWA??
Comment faire??

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

EmanuelL
Le #17693171
Bonjour Khiyati,

J'ai le même soucis, on dirait qu'il n'est pas possible ni de partager,
ni d'en ouvrir un partagé. Idem pour Contacts.

Quelqu'un à déjà réaliser cet opération?

Merci d'avance.

KHIYATI a formulé la demande :
J'ai réussi l'opération dans Outlook Office 2003, mais je n'arrive pas a
accéder au calendrier d'un autre utilisateur ni partager le mien dans OWA??
Comment faire??

"Thierry DEMAN [MVP]" news:
[...]

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Le #17698261
Bonsoir,

on peut tout à fait accéder à un dossier partagé avec OWA (même si ce n'est
pas simple en 2003).
En revanche, on ne peut pas donner les autorisations à partir de OWA.

De mémoire, les dossiers publics de contacts sont accessibles depuis OWA
2003.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
[...]

"Thierry DEMAN [MVP]" message de news:
[...]

Le #17742921
Bonjour Thierry,

Merci de votre réponse.
;-)

Thierry DEMAN (MVP Exchange) avait soumis l'idée :