calendrier partager

KHIYATI
Bonjour à tous;
Comment rendre mon calendrier partagé dans OWA et Outlook office.
Merci d'avance.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

en donnant les droits sous Outlook !

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"KHIYATI" a écrit dans le message de
Bonjour à tous;
Comment rendre mon calendrier partagé dans OWA et Outlook office.
Merci d'avance.

KHIYATI
J'ai réussi l'opération dans Outlook Office 2003, mais je n'arrive pas a
accéder au calendrier d'un autre utilisateur ni partager le mien dans OWA??
Comment faire??

de news:
[...]

EmanuelL
Bonjour Khiyati,

J'ai le même soucis, on dirait qu'il n'est pas possible ni de partager,
ni d'en ouvrir un partagé. Idem pour Contacts.

Quelqu'un à déjà réaliser cet opération?

Merci d'avance.

KHIYATI a formulé la demande :

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

on peut tout à fait accéder à un dossier partagé avec OWA (même si ce n'est
pas simple en 2003).
En revanche, on ne peut pas donner les autorisations à partir de OWA.

De mémoire, les dossiers publics de contacts sont accessibles depuis OWA
2003.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
"EmanuelL" wrote in message
[...]

EmanuelL
Bonjour Thierry,

Merci de votre réponse.
;-)

Thierry DEMAN (MVP Exchange) avait soumis l'idée :