Calendrier partager

Le
KHIYATI
Bonjour,
J'ai un Exchange 2003, quel type de client permet la partage de calendrier
et comment???
Mathieu CHATEAU

Microsoft Outlook, 2003 et 2007 de préférence.

Sinon en Web, avec OWA

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"KHIYATI" news:%
Bonjour,
J'ai un Exchange 2003, quel type de client permet la partage de calendrier
et comment???
Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Le #880356
Bonsoir,

toutes les versions de Outlook permettent de mettre en place des droits sur
un agenda, et donc le partager.
Il suffit de créer un compte, sa boîte, puis un profil Outlook sur ce compte
pour gérer les droits.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

Omar_ Abib
Le #880130
Bonjour ,

Utilisez l'option Dekegation de calendrier .

Merci