Calendrier personnalisé. Comment l'utiliser?

Le
zOrg2net
Bonjour tous,

A la suite d'un post, un généreux contributeur m'a donné un petit fichier
que j'ai adapté à mes besoins (voir Contrôle calendrier 9.0 Access 2000).
Mais voilà, après l'avoir trituré de partout, je n'ai trouvé aucune idée
pour renvoyer une date vers un autre formulaire, comme le fait le calendrier
d'Access. Je joins le fichier http://cjoint.com/?dFkGn4fkV1, si quelqu'un a
sait utiliser les donnéees d'un TCD, merci de me donner des pistes.

zOrg2net
7OuNet
zOrg2net
Le #6227511
Désolé -Stop- post envoyé trop tôt -Stop- Ai trouvé une solution -Stop- Pas
trop satisfaisante -Stop- Mais ça marche -Stop- télégraphiste en a marre de
mon télégramme trop long -Stop- Doit arrêter -Stop- Vous contacte plus
tard -Stop- A plus -Stop

zOrg2net -Stop

"zOrg2net" news: 460e5543$0$27408$
[...]

koalavert
Le #6227431
j'ai bricolé un truc mais ce n'est pas vraiment un calendrier...tu
ouvres le form dateessai, tu dblclic sur le champ date, la liste des
jeudis apparait, tu cliques sur un jeudi, tu clic sur OK de la MSGBOX
( à supprimer en fait la msgbox) et la date est transférée ds le champ
date du form.

http://cjoint.com/?eblvWjaFwr
koalavert
Le #6227221
ouaahhh! c'est dingue j'ai réussi à aider qq'un! j'en reviens pas!
(non ce n'est pas un poisson.)
au fait j'avais changé un nom, de table je crois, ds ton prototype
parcequ'e je le trouvais trp lg, je sais plus lequel à verifier si tu
reprends un ancien code contenant l'ancien nom!
bye
zOrg2net
Le #6227211
Salut koalavert,
Ton petit bricolage est très intéressant. Il ressemble au code que j'utilise
pour gérer le calendrier d'Access, mais comme je n'avai pas vraiment compris
comment ça fonctionne, je n'avai pas encore réussi à l'adapter à mes
besoins. Par contre ton code va me permettre de comprendre la procédure.
Donc grand merci à toi pour cette contribution.
Je vais encore travailler sur cette idée.(mais j'aime ça... ;o)))

zOrg2net
7OuNet

"koalavert"