Le Calendrier de Pocket Outlook

3 réponses
Ithaca06
Glurppfff qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que mes RDV ne
s'affichent plus dans Pocket Outlook ??? Sur la page Today les titres
(objet) apparaissent bien mais, catastrophe de catastrophe, il n'y a
rien quand j'ouvre le soft. Ni titre, ni détails... Help, please, help
les amis ;)

3 réponses

Claude Shoshany
Ithaca06 wrote:
Glurppfff qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que mes RDV ne
s'affichent plus dans Pocket Outlook ??? Sur la page Today les titres
(objet) apparaissent bien mais, catastrophe de catastrophe, il n'y a
rien quand j'ouvre le soft. Ni titre, ni détails... Help, please, help
les amis ;)

Bonsoir.
Peut-être filtrez-vous les informations PIM, et aucun RDV n'a la catégorie
du filtrage ?

Sinon, je sèche

Cordialement

Claude

Ithaca06
Claude Shoshany avait soumis l'idée :
Ithaca06 wrote:
Glurppfff qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que mes RDV ne
s'affichent plus dans Pocket Outlook ??? Sur la page Today les titres
(objet) apparaissent bien mais, catastrophe de catastrophe, il n'y a
rien quand j'ouvre le soft. Ni titre, ni détails... Help, please, help
les amis ;)

Bonsoir.
Peut-être filtrez-vous les informations PIM, et aucun RDV n'a la catégorie du
filtrage ?

Sinon, je sèche

Cordialement

Claude

Oui je pense qu'il s'agit de qqchose comme cela mais je ne sais pas où
aller voir pour le vérifier...

Ithaca06
Claude Shoshany avait soumis l'idée :
Ithaca06 wrote:
Glurppfff qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que mes RDV ne
s'affichent plus dans Pocket Outlook ??? Sur la page Today les titres
(objet) apparaissent bien mais, catastrophe de catastrophe, il n'y a
rien quand j'ouvre le soft. Ni titre, ni détails... Help, please, help
les amis ;)

Bonsoir.
Peut-être filtrez-vous les informations PIM, et aucun RDV n'a la catégorie
du filtrage ?

Sinon, je sèche

Cordialement

Claude

Oui je pense qu'il s'agit de qqchose comme cela mais je ne sais pas où aller
voir pour le vérifier...

J'ai trouvé !!!! Catégories se trouve dans Outils à coté des différents
types d'affichage (par jour, semaine, mois, année). Mille mercis Claude
vous me tirez une belle épine du pied :D
Bonne soirée.