Questions / Réponses high-tech
Madame Bérange
Le #25977682
"Ghost-Raider"
http://cjoint.com/14fe/DBhvny0Z4wD_d7000_10296-001_1.jpg

Depuis que je sais que GR utilise un D700, j'ai abandonné Nikon.
Madame Bérange
Le #25977672
"Madame Bérange"

"Ghost-Raider"
http://cjoint.com/14fe/DBhvny0Z4wD_d7000_10296-001_1.jpg

Depuis que je sais que GR utilise un D700, j'ai abandonné Nikon.

D7000
Ghost-Raider
Le #25977742
Le 07/02/2014 21:57, Madame Bérange a écrit :

[...]

Ah bon ? Et le Coolpix et ses merveilleuses photos ?
Madame Bérange
Le #25977732
"Ghost-Raider"
[...]

Une erreur de vieilleuse sans doute.
Madame Bérange
Le #25977722
"Madame Bérange"

"Ghost-Raider"
[...]

De vieillesse...

Le gin coca, ça ne pardonne pas...sorry.
LeLapin
Le #25977812
Le Fri, 7 Feb 2014 21:57:11 +0100
Madame Bérange

"Ghost-Raider" de news:ld3got$i3k$
> http://cjoint.com/14fe/DBhvny0Z4wD_d7000_10296-001_1.jpg

Depuis que je sais que GR utilise un D700, j'ai abandonné Nikon.

Ni conne ?