calendrier pour crontab

7 réponses
Baton .rouge
Bonjour

je cherche un calendrier pour crontab. Dans le genre agenda android.
Je but est d'ajouter des évenements ponctuels. Par exemple à une date
précise de l'année prochaine, envoyer un mail personnalisée ou tout
autre action

Merci de vos lumières
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.

7 réponses

Benoit Izac
Bonjour,

le 05/10/2013 à 22:42, Baton a écrit dans le message
:

je cherche un calendrier pour crontab. Dans le genre agenda android.
Je but est d'ajouter des évenements ponctuels. Par exemple à une date
précise de l'année prochaine, envoyer un mail personnalisée ou tout
autre action

at(1)
at - execute commands at a later time

--
Benoit Izac
Baton .rouge
On Sat, 05 Oct 2013 22:42:34 +0200, Baton .rouge
wrote:

Bonjour

je cherche un calendrier pour crontab. Dans le genre agenda android.
Je but est d'ajouter des évenements ponctuels. Par exemple à une date
précise de l'année prochaine, envoyer un mail personnalisée ou tout
autre action

Merci de vos lumières

Finalement je viens de trouver gnome-schedule, mais s'il y en a
d'autre, je suis preneur.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
jacques_guezenec
Le 05/10/2013 23:19, Baton .rouge a écrit :
On Sat, 05 Oct 2013 22:42:34 +0200, Baton .rouge
wrote:

Bonjour

je cherche un calendrier pour crontab. Dans le genre agenda android.
Je but est d'ajouter des évenements ponctuels. Par exemple à une date
précise de l'année prochaine, envoyer un mail personnalisée ou tout
autre action

Merci de vos lumières

Finalement je viens de trouver gnome-schedule, mais s'il y en a
d'autre, je suis preneur.

L'extension lightening de Thunderbird permet de générer des alertes, est
couplée (si on le veut) à l'agenda Google et à l'agenda d'Android. Très
pratique.
Baton .rouge
On Sun, 06 Oct 2013 09:59:35 +0200, jacques_guezenec
wrote:

L'extension lightening de Thunderbird permet de générer des alertes, est
couplée (si on le veut) à l'agenda Google et à l'agenda d'Android. Très
pratique.

J'utilise pas thunderbird. Mais c'est bon à savoir.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
jacques_guezenec
Le 06/10/2013 16:39, Baton .rouge a écrit :
On Sun, 06 Oct 2013 09:59:35 +0200, jacques_guezenec
wrote:

L'extension lightening de Thunderbird permet de générer des alertes, est
couplée (si on le veut) à l'agenda Google et à l'agenda d'Android. Très
pratique.

J'utilise pas thunderbird. Mais c'est bon à savoir.

Au départ, lightening était un projet séparé de TB. Je ne sais pas s'il
existe toujours en "solo".
Cyprien Nicolas
Le 06/10/2013 20:28, jacques_guezenec écrivit :
Au départ, lightening était un projet séparé de TB. Je ne sais pas
s'il existe toujours en "solo".

Ça s'appelait SunBird, c'est toujours en beta1 et ça devrait pas bouger
(faute de contributeurs). L'extension Lightning fonctionne bien avec
SeaMonkey aussi.

https://www.mozilla.org/projects/calendar/

--
« Ceci n'est pas une signature. » — René Magritte (Apocryphe)
jp willm
Hello,

Le 06/10/2013 21:02, Cyprien Nicolas a écrit :

Ça s'appelait SunBird, c'est toujours en beta1 et ça devrait pas bouger
(faute de contributeurs). L'extension Lightning fonctionne bien avec
SeaMonkey aussi.

https://www.mozilla.org/projects/calendar/

J'utilise toujours Sunbird avec bonheur et ne nécessite pas
d'installation. : je le balade donc depuis quelques années de distri en
distri, alors que Lighning ne fonctionnait pas toujours.

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html