Calendrier pour crontab

Le
Baton .rouge
Bonjour

je cherche un calendrier pour crontab. Dans le genre agenda android.
Je but est d'ajouter des évenements ponctuels. Par exemple à une date
précise de l'année prochaine, envoyer un mail personnalisée ou tout
autres action

Merci de vos lumières

--
Vous voulez un conseil ?
Questions / Réponses high-tech
Le Sat, 05 Oct 2013 22:41:38 +0200, Baton .rouge a écrit:

[...]

Tu cherches ça sous quelle forme? Parce que tu peux toujours utiliser le
module cron de webmin, par exemple.

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut pas
abuser.
On 06 Oct 2013 20:06:43 GMT, Emmanuel Florac wrote:

[...]

De préférence autonome dans le genre : gnome-schedule
Pour le moment c'est celui qui a retenu mon attention.
--
Vous voulez un conseil ?