Calendrier pour crontab

2 réponses
Baton .rouge
Bonjour

je cherche un calendrier pour crontab. Dans le genre agenda android.
Je but est d'ajouter des évenements ponctuels. Par exemple à une date
précise de l'année prochaine, envoyer un mail personnalisée ou tout
autres action

Merci de vos lumières

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.

2 réponses

Emmanuel Florac
Le Sat, 05 Oct 2013 22:41:38 +0200, Baton .rouge a écrit:

Bonjour

je cherche un calendrier pour crontab. Dans le genre agenda android. Je
but est d'ajouter des évenements ponctuels. Par exemple à une date
précise de l'année prochaine, envoyer un mail personnalisée ou tout
autres action

Tu cherches ça sous quelle forme? Parce que tu peux toujours utiliser le
module cron de webmin, par exemple.

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut pas
abuser.
R.Debray
Baton .rouge
On 06 Oct 2013 20:06:43 GMT, Emmanuel Florac
wrote:

Le Sat, 05 Oct 2013 22:41:38 +0200, Baton .rouge a écrit:

Bonjour

je cherche un calendrier pour crontab. Dans le genre agenda android. Je
but est d'ajouter des évenements ponctuels. Par exemple à une date
précise de l'année prochaine, envoyer un mail personnalisée ou tout
autres action

Tu cherches ça sous quelle forme? Parce que tu peux toujours utiliser le
module cron de webmin, par exemple.

De préférence autonome dans le genre : gnome-schedule
Pour le moment c'est celui qui a retenu mon attention.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.