calendrier publisher 97

Le
Diane
J'aimerais trouver un modèle de calendrier qu'on avait dans publisher 97. Je
n'ai jamais retrouvé ce fichier dans les publisher suivants. Est-ce que
quelqu'un peut m'aider. Calendrier annuel avec carreaux avec les dates assez
grandes. C'est pour faire un calendrier scolaire. merci!
JLG

à part trouver quelqu'un qui a encore Publisher 97 d'installer sur son PC,
(je suppose que votre message allait justement dans ce sens), je pense que
ça va être difficile

ne reste plus qu'à le refaire à la main, mais ce sera un long travail

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
[...]

Le #11304841
j'ai oublié une précion importante

même si vous arrivez à trouver quelqu'un qui dispose de Publisher 97, et
suivant la version de Publisher dont vous disposez aujourd'hui, il n'est pas
certain que vous puissiez ouvrir le fichier