Calendrier - Rappels d'évènements persistants

Le
Merzhin
Bonjour,

Fervent utilisateur d'Outlook, je travaille avec Outlook 2007 depuis un an
et demi.
Depuis ce week-end, lorsque je clique "Faire disparaître" sur un rappel
d'évènement, périodique ou non, celui-ci m'est quand même rappelé à chaque
ouverture d'Outlook même s'il date de 2 jours. J'ai beau le faire
disparaître, à chaque fois il réapparaît
Si bien que depuis samedi, je me trouve avec une kyrielle de rappels que je
ne parviens pas à faire disparaître.
J'ai fait une réparation avec Scanpst mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un a t'il la solution?

Geo

[...]

Il me semble qu'il y a eu une question du même genre.
Apparemment c'était le PDa ou le smartphone qui se synchronisait mal et
le matériel en question réinjectait les éléments qui provoquaient des
rappels.

--
A+

Merzhin
Le #1329417
"Geo" news:

[...]

Merci Geo,

Je vais vérifier ça et je crois déjà savoir d'où vient le problème.
J'ai modifié un évènement périodique dont le point de départ est le
01/05/2006 et les paramètres du partenariat avec mon smartphone SPV C100
dans le Gestionnaire pour Appareils Windows Mobile de Vista ne remontent par
défaut la mise à jour que sur 2 semaines.
Je vais donc mettre "Synchroniser tous les rendez-vous passés" et je reviens
donner le résultat.

Merzhin

Merzhin
Le #1329234
"Merzhin" news:
[...]

Hélas non, ce n'était pas ça!
Je sèche...

Merzhin

JièL
Le #1329233
Bonjoir(c) Merzhin

Le 04/03/2008 08:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Si bien que depuis samedi, je me trouve avec une kyrielle de rappels que
je ne parviens pas à faire disparaître.

Essayez de lancer Outlook comme ça
Démarrer, Exécuter, tapez ou copier/coller ceci
outlook /cleanreminders
Ok

ensuite vous quittez et relancez Outlook.
Ca donne quoi ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Merzhin
Le #1329815
"JièL" news:
[...]

Merci bien,
mais ça ne fonctionne pas...
Je continue, à chaque ouverture, à avoir des rappels d'évènements qui datent
maintenant de 3 jours dont un périodique dont j'ai supprimé la série.
Quand je clique sur ouvrir l'élément, il ne se passe rien et pourtant, il
est toujours là, en fantôme!
Il y a une clé de la BDR qui m'interpelle:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0OutlookOptionsReminders
N'y a t'il pas moyen d'intervenir à ce niveau?

Merzhin

Merzhin
Le #1358350
"Merzhin" news:
[...]

Je reviens pour indiquer que je n'ai toujours pas trouvé de solution.
J'ai supprimé cette clé après l'avoir sauvegardée. Sans résultat: je l'ai
donc restaurée.
Si bien que je me retrouve aujourd'hui avec des rappels d'évènements datant
pour les plus vieux, d'une semaine, que j'ai beau faire disparaître mais qui
reviennent à chaque redémarrage d'Outlook...
Ca commence à me "gonfler" tout ça!

Merzhin

GFortin
Le #1392005
Allô!

À ce stade, je me créerais un nouveau profil Outlook afin de tester si ce ne
serait pas le profl de corrompu.
Panneau de configuration, Courrier, Afficher les profils, Ajouter.....

A+
GF

[...]

Merci

JièL
Le #1393410
Bonjoir(c) Merzhin

Le 06/03/2008 07:54 vous avez écrit ceci :
Je continue, à chaque ouverture, à avoir des rappels d'évènements qui
datent maintenant de 3 jours dont un périodique dont j'ai supprimé la
série.

Bon, ben reste les solutions de réparations classiques
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Il y a une clé de la BDR qui m'interpelle:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0OutlookOptionsReminders
N'y a t'il pas moyen d'intervenir à ce niveau?

Non, rien à voir, les rappels sont dans le PST, donc je suppose que c'est
lui qui à un soucis

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Merzhin
Le #1551384
"GFortin" news:%
[...]

Merci,

C'est ce que j'ai fini par faire.
J'ai créer un nouveau profil dans lequel, j'ai importé le fichier .pst
sauvegardé (backup.pst).
Et là, tout fonctionne!
Je reste donc avec ce nouveau profil et je supprimerai l'ancien d'ici
quelques jours.
Ma seule frustration (?) sera que je n'ai pas réussi à déterminer les
raisons qui ont provoqué cette erreur.

Merzhin

jo-depa
Le #18089141
Merzhin a écrit le 12/03/2008 à 23h36 :
"GFortin" a écrit dans le
message de
[...]

"Merzhin" de news:

[...]

J'ai également ce probleme. Mais le probleme c'est que je suis en entreprise et je peux pas me permettre de supprimer le compte d'un utilisateur. Personne ne sais comment arranger le probleme?