Calendrier; quel répertoire?

2 réponses
Bernard
Bonjour à tous,

Quand j'ai fait un backup de mon calendrier je l'ai sauvegardé sur une clé
USB,

sur mon nouveau PC je l'ai importée à partir de cette clé, le problème c'est
qu'au démarrage si je n'ai pas
la clé dans le lecteur j'ai un message d'erreur,

comment faire?

pour info c'est avec Office 2007

merci de votre aide

2 réponses

JièL
Bonjour

Bernard a écrit :
Bonjour à tous,

Quand j'ai fait un backup de mon calendrier je l'ai sauvegardé sur une
clé USB,

Je suppose que vous avez soit copié le PST, soit exporter les données du
calendrier dans un nouveau PST...

sur mon nouveau PC je l'ai importée à partir de cette clé, le problème
c'est qu'au démarrage si je n'ai pas
la clé dans le lecteur j'ai un message d'erreur,

C'est que vous n'avez pas importé mais *OUVERT* le PST directement à
partir de la clé

comment faire?

Faite une véritable importation : menu Fichier, Importer et exporter...

pour info c'est avec Office 2007
merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Bernard
"JièL" a écrit dans le message de
news:eZz3aE%
C'est que vous n'avez pas importé mais *OUVERT* le PST directement à
partir de la clé

si si, j'ai bien "importé" le calendrier de la clé USB

Faite une véritable importation : menu Fichier, Importer et exporter...

le fichier est corrompu,

alors j'ai résolu le problème autrement, j'ai démarré avec la clé branchée,
ouvert Outlook, puis exporté le calendrier, refermé Outlook,
puis rouvert Outlook et importé le calendrier précédemment exporté,

et maintenant ça fonctionne bien,

bonne journée à tous