calendrier sur une semaine Outlook 2007

Le
Laurent
Bonjour,
Sur Outlook, on pouvait avoir un affichage du calendrier avec la semaine sur
plusieurs lognes, pour cela on choisit, jour/semaine/mois et je clique sur 7
(7 jours), voici ce que cela donne :
http://cjoint.com/?mjlUx2myPA
Sous Outlook 2007, j'aimerais faire le même chose mais je n'y arrive pas,
j'ai forcément une colonne par jour pour le même type d'affichage.
Auriez vous une solution pour retrouver cette affichage ?

Merci
Laurent
Cocointhecity
Le #18102901
Essaye :
Affichage
Affichage actuel
Définir les affichages ->Organisateur de l'affichage personnalisé

Lorsque je clique sur l'icône calendrier, je peux choisir mon affichage par
Jour - Semaine - Mois.

Bonne chance.

"Laurent" a écrit :

[...]

Merci mais c'est déjà ce que j'ai fait, le problème est que mon calendrier a
une colonne par jour et donc des colonnes pas très large, ce qui ne permet
pas de lire le contenu du planning sans être obligé de mettre le pointeur de
souris sur chaque RDV.
Avec 2003, je pouvais avoir 3 jours sur la première colonne et les 4 autres
sur la deuxième (WE réduit), ce qui permettait d'avoir une liste des RDV du
jour affichant l'intégralité du texte.

Laurent