Calendrier sur serveur Exchange

Le
Enzo
Bonjour,

Outlook 2003 FR au boulot, sur serveur Exchange.
Calendrier du compte sur le serveur, pas celui du fichier PST.

Lorsque je clique sur Envoyer dans une demande de réunion, j'obtient le

"Le rapport pour "<intitulé_de_l_objet>" n'apparait pas : l'élément ne se
trouve pas dans votre calendrier ou le dossier Tâches. Désirez-vous
continuer ?"

bien entendu je clique sur Oui pour valider ma réunion.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment ne plus obtenir ce message ?

Oliver Vukovics [Public Shareware]
Le #1333325
Salut Enzo,

avez-vous essayer d'obtenir un rappel de l'autre (par défaut) calendrier?

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"Enzo" news:
[...]

Merci

Enzo
Le #1333324
Salut Olivier,

que veux-tu dire par obtenir un rappel ??? (je suis un peu novice sur le
calendrier)
et comment le faire ?

Merci

"Oliver Vukovics [Public Shareware]" dans le message de news:
[...]

Le #1333323
Salut Enzo,

peut-être que ce site pourrait aider:

"Les rappels du calendrier et des tâches Outlook n'apparaissent pas comme
prévu dans Outlook 2002 et Outlook 2003"
http://support.microsoft.com/kb/286166/fr

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Outlook synchronisation: Public SyncTool