calendrier des tâches (question 2)

Le
S. Richard
Bonjour
comment fait-on pour faire apparaitre les jours chomés d'une tache dans le
graphique de gant ?
jour chômé hedomadaire du calendrier d'un tâche.
ps
en plus du calendrier standart j'ai 5 calendriers supplémentaires dans
lequels ils ont chaqu'un un jour de la semaine un jour chomé.

Merci
S. Richard
anis.bnh
Le #7097581
pour le voir dans la Gantt
il faut affecter le calendrier au projet
--
Anis Bnh

"S. Richard" wrote:

[...]

Gérard Ducouret
Le #9728701
Bonsoir,

Pour faire apparaitre les jours chômés d'un calendrier sous forme de bandes
grises dans le Gantt, :
Format / Echelle de temps / Périodes chômées... sélectionner le calendrier à
affciher dans la liste déroulante.

Gérard Ducouret

"S. Richard" news: