calendrier des tâches (question 2)

2 réponses
S. Richard
Bonjour
comment fait-on pour faire apparaitre les jours chomés d'une tache dans le
graphique de gant ?
jour chômé hedomadaire du calendrier d'un tâche.
ps
en plus du calendrier standart j'ai 5 calendriers supplémentaires dans
lequels ils ont chaqu'un un jour de la semaine un jour chomé.

Merci
S. Richard

2 réponses

anis.bnh
pour le voir dans la Gantt
il faut affecter le calendrier au projet
--
Anis Bnh

"S. Richard" wrote:

Bonjour
comment fait-on pour faire apparaitre les jours chomés d'une tache dans le
graphique de gant ?
jour chômé hedomadaire du calendrier d'un tâche.
ps
en plus du calendrier standart j'ai 5 calendriers supplémentaires dans
lequels ils ont chaqu'un un jour de la semaine un jour chomé.

Merci
S. Richard

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Pour faire apparaitre les jours chômés d'un calendrier sous forme de bandes
grises dans le Gantt, :
Format / Echelle de temps / Périodes chômées... sélectionner le calendrier à
affciher dans la liste déroulante.

Gérard Ducouret

"S. Richard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
comment fait-on pour faire apparaitre les jours chomés d'une tache dans le
graphique de gant ?
jour chômé hedomadaire du calendrier d'un tâche.
ps
en plus du calendrier standart j'ai 5 calendriers supplémentaires dans
lequels ils ont chaqu'un un jour de la semaine un jour chomé.

Merci
S. Richard