calendrier toutes versions excel

Le
Greg
Bonjour à tous,

1) Je souhaite qu'au clic sur la cellule B4, un formulaire apparaisse avec
un calendrier tel que dans le fichier que propose Misange sur Excelabo:
http://www.excelabo.net/clic?fichier¬-calendarsansocx

2) Je souhaite qu'en C4, corresponde le jour J+1 de celui qui est en B4 (je
suppose qu'il y a une formule consacrée)

Merci pour vos lumières

Greg
JB
Le #21331451
Bonsoir,

http://cjoint.com/?dgvdwIYvYr

JB

On 6 mar, 20:35, "Greg"
[...]

Philippe.R
Le #21331861
Bonsoir,
Avec une date en B4, le jour suivant sera affiché en C4 par ´+1
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Greg" news:
[...]

Le #21333481
Bonjour et merci beaucoup.

La proposition de JB correspond tout à fait à mes besoins. Est-il possible
de réaliser le même fichier avec le calendrier de Misange? Si oui, comment?

Merci encore

Greg

"Philippe.R" news: