calendrier toutes versions excel

Greg
Bonjour à tous,

1) Je souhaite qu'au clic sur la cellule B4, un formulaire apparaisse avec
un calendrier tel que dans le fichier que propose Misange sur Excelabo:
http://www.excelabo.net/clic?fichier=ac-calendarsansocx

2) Je souhaite qu'en C4, corresponde le jour J+1 de celui qui est en B4 (je
suppose qu'il y a une formule consacrée...)

Merci pour vos lumières

Greg

JB
Bonsoir,

http://cjoint.com/?dgvdwIYvYr

JB

un calendrier tel que dans le fichier que propose Misange sur Excelabo:ht tp://www.excelabo.net/clic?fichier¬-calendarsansocx

2) Je souhaite qu'en C4, corresponde le jour J+1 de celui qui est en B4 ( je
suppose qu'il y a une formule consacrée...)

Merci pour vos lumières

Greg
Philippe.R
Bonsoir,
Avec une date en B4, le jour suivant sera affiché en C4 par ´+1
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Greg" a écrit dans le message de
[...]

Greg
Bonjour et merci beaucoup.

La proposition de JB correspond tout à fait à mes besoins. Est-il possible
de réaliser le même fichier avec le calendrier de Misange? Si oui, comment?

Merci encore

Greg