calendrier vacances scolaires outlook

Le
bob Yoto
Je voudrais ajouter le calendrier des vacances scolaires dans Outlook 2007.
Merci de votre réponse car je n'arrive pas à trouver comment faire.
Bob
Questions / Réponses high-tech
Quartzkyte
Le #20788241
bob Yoto a écrit :
Je voudrais ajouter le calendrier des vacances scolaires dans Outlook 2007.
Merci de votre réponse car je n'arrive pas à trouver comment faire.
Bob

Google est mon ami et j'ai trouvé ça :
http://collection.sasfepu.free.fr/
(ça marche, j'ai même testé)

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)