Calendrier Vista

Le
Internaute
Bonsoir à tous,

J'ai Windows Vista SP2 Edition Familiale Premium sur un PC HP.

J'ai un problème au niveau du calendrier Windows dont je me sers pour mes
rendez-vous, et synchroniser avec mon téléphone portable. J'ai 1 calendrier
dénommé "Calendrier de Thibaud", où sont mes rendez-vous, mais également un
autre "Thibaud's Calendar", qui me sert à rien, créé par Vista. Ce dernier
"Thibaud's Calendar", je le supprime à chaque fois, et à chaque redémarage,
il réapparait de nouveau. D'où vient le problème ?

Merci d'avance de vos réponses.
Azo4
Le #20839331
sans doute un alias pour permettre les "points de jonction"

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Internaute" news:
[...]

Un alias ... Et comment regler le problème ... ?

Cordialement.

"Azo4" news:

Le #20846251
en quoi c'est un pb?