Calendrier Vista et Outlook

2 réponses
Jean Lavie
Bonjour,
Est-il possible de fusionner le calendrier Vista avec celui d'Outlook 2003 ?
Ce serait bigrement pratique
Merci d'avance
--
Cordialement
JL

2 réponses

Le Claude
Salut,

Ça doit être possible si je me souviens de ce que j'ai entendu lors
d'une réunion d'information de Technet sur les produits Office 2007
(compatibilité produits MS). En allant dans le calendrier de Vista tu as au
menu [Fichier] ==> [Exporter] qui te propose d'exporter au format ics et
dans Outlook, la commande [Fichier] ==> [Importer] de propose d'importer des
fichiers ics.
Que demander de mieux ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean Lavie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est-il possible de fusionner le calendrier Vista avec celui d'Outlook 2003
?
Ce serait bigrement pratique
Merci d'avance
--
Cordialement
JL

le papounet
Hi
une question en amenant une autre
mon calendreier est sur mon pda (pocket pc 2003 / outlook 2002) et mon
nouveau pc en vista famillial la synchro ne veut pas se faire car pas de
outlook sur vista.

y a t'il une possibilite de faire une synchro ou doit t'on installer outlook
sur vista ( ou trouver une version "free")

merci
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Ça doit être possible si je me souviens de ce que j'ai entendu lors
d'une réunion d'information de Technet sur les produits Office 2007
(compatibilité produits MS). En allant dans le calendrier de Vista tu as
au menu [Fichier] ==> [Exporter] qui te propose d'exporter au format ics
et dans Outlook, la commande [Fichier] ==> [Importer] de propose
d'importer des fichiers ics.
Que demander de mieux ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean Lavie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est-il possible de fusionner le calendrier Vista avec celui d'Outlook
2003 ?
Ce serait bigrement pratique
Merci d'avance
--
Cordialement
JL