Calendrier Vista et Outlook

Jean Lavie
Bonjour,
Est-il possible de fusionner le calendrier Vista avec celui d'Outlook 2003 ?
Ce serait bigrement pratique
Merci d'avance
--
Cordialement
JL

Le Claude
Salut,

Ça doit être possible si je me souviens de ce que j'ai entendu lors
d'une réunion d'information de Technet sur les produits Office 2007
(compatibilité produits MS). En allant dans le calendrier de Vista tu as au
menu [Fichier] ==> [Exporter] qui te propose d'exporter au format ics et
dans Outlook, la commande [Fichier] ==> [Importer] de propose d'importer des
fichiers ics.
Que demander de mieux ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

?
Ce serait bigrement pratique
Merci d'avance
--
Cordialement
JL

le papounet
Hi
une question en amenant une autre
mon calendreier est sur mon pda (pocket pc 2003 / outlook 2002) et mon
nouveau pc en vista famillial la synchro ne veut pas se faire car pas de
outlook sur vista.

y a t'il une possibilite de faire une synchro ou doit t'on installer outlook
sur vista ( ou trouver une version "free")

merci
de news: