Calendrier Win/Outlook2003

Le
Marcopolo
Est-il possible de tranférer les évènement du calendrier Outlook vers
Calendrier Win sous Vista?
Existe t'il un convertisseur compatible?
Merci;
Luc
Le #342432
Marcopolo a écrit...

Est-il possible de tranférer les évènement du calendrier Outlook vers
Calendrier Win sous Vista?

Enregistre le calendrier d'OL (fichier .ics) et importe-le à partir du
Calendrier Windows.

Existe t'il un convertisseur compatible?
Merci;

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Karl
Le #343254
Cela ne marche pas, impossible d'exporter en .ICS depuis Outlook 2007 !
En fait Microsoft fait fort, ils ont inventer l'incompatibilité entre leur
propres programmes.

Ca ne fait pas sérieux...

"Luc" wrote:

Marcopolo a écrit...

[...]

Le #343253
Karl a écrit...

Cela ne marche pas,

Bonjour aussi,

impossible d'exporter en .ICS depuis Outlook 2007
!

Il faut lire correctement et précisément la réponse proposée. Je n'ai pas
dit *d'exporter* en .ics mais *d'enregistrer* le calendrier d'OL.

En fait Microsoft fait fort, ils ont inventer l'incompatibilité
entre leur propres programmes.

Ah ?

Ca ne fait pas sérieux...

Qui ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Karl
Le #343252
Oui désolé, bonjour, et rebonjour,

Effectivement j'ai compris la nuance, mais c'est vrai qu'on pense pas en
premier a cela et si l'on va trop vite on enregistre qu'une date, mais c'est
bien vrai.

Enregistrer sous ...
Dans les options choisir "le calendirer en entier"
Et voila le .ics

Cela aurait ete bien d'y intégré dans les options d'exportation, non ?

Merci encore.

Et pour rigoler un peu effectivement le souci avec minidoux (microsoft)
c'est les utilisateur non compatible... lol

"Luc" wrote:

Karl a écrit...

Cela ne marche pas,

Bonjour aussi,