Calendrier Windows a cessé de fonctionner

Le
Kx2000
Bonjour,

Quand j'utilise le calendrier Windows pour m'afficher un rappel de
rendez-vous, à l'heure du rendez-vous, Windows Vista m'affiche un message de
type "Calendrier Windows a cessé de fonctionner"

Le bug est connu et il paraît qu'il existe un patch pour corriger le
problème mais qu'il faut le demander au support technique.

Comment faire parce que je suis perdu dans tous les sites d'assistance.
Peut-être que quelqu'un pourrait aussi me passer directement le correctif

Merci.
Thomas.
Kx2000
Le #133823
J'ai trouvé le correctif dans un post plus bas. Je n'avais pas cherché. 1000
excuses.

"Kx2000" news:
[...]

J. K.
Le #133822
Bonjour Kx2000,

[couic]
rappel de

Il ne faut pas hésiter à prendre contact avec Krosoft :
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support

Je remets encore une fois le message que j'avais reçu de
Microsoft :
Il est téléchargeable et je l'ai fait, à condition d'avoir appelé
Microsoft qui fournit un lien et un mot de passe.

Je remets ici le message de Microsoft :

[début de copié/collé]

Le correctif pour votre problème a été compressé et placé sur un
site HTTP pour que vous puissiez le télécharger.
Un correctif est un fichier ou un ensemble de fichiers compressés
qui peut être installé sur un système dans le but de corriger un
dysfonctionnement.

AVERTISSEMENT : Ce correctif n'est pas public et n'est pas
disponible sur le
site Web de Microsoft car il n'est
pas passé par les tests de régression de Microsoft. Si vous
souhaitez
obtenir la confirmation que ce correctif
est bien adapté pour adresser votre problème spécifique ou si
vous souhaitez
savoir s'il y a des problèmes
spécifiques de compatibilité ou d'installation liées à ce
correctif, nous
vous invitons à contacter un
professionnel de l'assistance utilisateur.

[fin de copié/collé]
--
Cordialement.
Jacques

[couic]

> [...]

correctif, nous
vous invitons à contacter un
professionnel de l'assistance utilisateur.

brunodujura

Y aurait-il moyen de me faire parvenir ce correctif ?

Merci d'avance,
Bruno
"J. K." news:
Bonjour Kx2000,

[couic]

> [...]

correctif, nous
vous invitons à contacter un
professionnel de l'assistance utilisateur.

Le #132082
A quelle adresse ?

"brunodujura" news:46658acc$0$22078$
Bonjour,

> [...]

correctif, nous
vous invitons à contacter un
professionnel de l'assistance utilisateur.

Le #132080
celle qui est marquée en retirant "pasdespams"
Merci beaucoup
Pour le moment j'ai décoché dans les options "les rappels doivent etre
effectués lorsque le calendrier n'est pas en cours d'exécution" mais j'ai du
mettre le calendrier dans le menu démarrer et cela n'est pas très pratique
de le fermer ensuite...
"Kx2000" news: