Calendrier Windows

4 réponses
Jacques-A
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une version de Windows Calendar dans
l'environnement XP et si celle sur Vista est en standard ou si c'est un
ajout HP sur mon Compaq (ma seule référence Vista).

Merci de vos réponse.

A+

Jacques

4 réponses

Pierre TORRIS
Jacques-A a écrit dans ce
message
<news: :

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une version de Windows Calendar dans
l'environnement XP et si celle sur Vista est en standard ou si c'est un ajout
HP sur mon Compaq (ma seule référence Vista).

Merci de vos réponse.

Bonjour,

Le "Calendrier Windows" fait partie de Windows Vista :
"%ProgramFiles%Windows Calendarwincal.exe"

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Jacques-A
Bonsoir et merci,

Pierre TORRIS a écrit :
Jacques-A a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une version de Windows Calendar dans
l'environnement XP et si celle sur Vista est en standard ou si c'est
un ajout HP sur mon Compaq (ma seule référence Vista).

Merci de vos réponse.

Bonjour,

Le "Calendrier Windows" fait partie de Windows Vista :
"%ProgramFiles%Windows Calendarwincal.exe"

Donc sur XP, il faut que je passe à SunBird (Mozilla) pour partager un
calendrier avec n'importe quel PC en Vista ?

Jacques
Pierre TORRIS
Jacques-A a écrit dans ce
message
<news: :

Bonsoir et merci,

Pierre TORRIS a écrit :
Jacques-A a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une version de Windows Calendar dans
l'environnement XP et si celle sur Vista est en standard ou si c'est un
ajout HP sur mon Compaq (ma seule référence Vista).

Merci de vos réponse.

Bonjour,

Le "Calendrier Windows" fait partie de Windows Vista :
"%ProgramFiles%Windows Calendarwincal.exe"

Donc sur XP, il faut que je passe à SunBird (Mozilla) pour partager un
calendrier avec n'importe quel PC en Vista ?

Bonjour,

Le "Calendrier Windows" de Vista utilise le format iCalendar (.ics),
c'est dire qu'il est en principe compatible avec tous les calendriers
utilisant ce format.

Explore the features: Windows Calendar
http://www.microsoft.com/windows/windows-vista/features/calendar.aspx

Il est aussi question de calendrier Internet, compatible entre autres
avec le "Calendrier Windows", tel CalendarData.com :
http://www.calendardata.com/

Autre possibilité du genre :
http://calendar.google.com/

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Jacques-A
Pierre TORRIS a écrit :
Jacques-A a écrit dans ce message
<news: :

Bonsoir et merci,

Pierre TORRIS a écrit :
Jacques-A a écrit dans ce
message
<news: :

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une version de Windows Calendar dans
l'environnement XP et si celle sur Vista est en standard ou si c'est
un ajout HP sur mon Compaq (ma seule référence Vista).

Merci de vos réponse.

Bonjour,

Le "Calendrier Windows" fait partie de Windows Vista :
"%ProgramFiles%Windows Calendarwincal.exe"

Donc sur XP, il faut que je passe à SunBird (Mozilla) pour partager un
calendrier avec n'importe quel PC en Vista ?

Bonjour,

Le "Calendrier Windows" de Vista utilise le format iCalendar (.ics),
c'est dire qu'il est en principe compatible avec tous les calendriers
utilisant ce format.

Pour Vista, ma seule question était de savoir s'il s'agissait d'un
programme existant sur toutes les versions ou d'un ajout HP.

Explore the features: Windows Calendar
http://www.microsoft.com/windows/windows-vista/features/calendar.aspx

Merci pour le lien, il peut servir à expliquer à nos adhérents qui ont
Vista.

Il est aussi question de calendrier Internet, compatible entre autres
avec le "Calendrier Windows", tel CalendarData.com :
http://www.calendardata.com/

Autre possibilité du genre :
http://calendar.google.com/

Je vais donc continuer mes explorations (je n'aime pas les solutions
"uniques").

A+

Jacques