Calendrier Windows

Le
Jacques-A
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une version de Windows Calendar dans
l'environnement XP et si celle sur Vista est en standard ou si c'est un
ajout HP sur mon Compaq (ma seule référence Vista).

Merci de vos réponse.

A+

Jacques
Pierre TORRIS
Le #17682511
Jacques-A message

[...]

Le "Calendrier Windows" fait partie de Windows Vista :
"%ProgramFiles%Windows Calendarwincal.exe"

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pierre TORRIS a écrit :
[...]

Donc sur XP, il faut que je passe à SunBird (Mozilla) pour partager un
calendrier avec n'importe quel PC en Vista ?

Jacques
Pierre TORRIS
Le #17688431
Jacques-A message

Bonsoir et merci,

Pierre TORRIS a écrit :
[...]

Le "Calendrier Windows" de Vista utilise le format iCalendar (.ics),
c'est dire qu'il est en principe compatible avec tous les calendriers
utilisant ce format.

Explore the features: Windows Calendar
http://www.microsoft.com/windows/windows-vista/features/calendar.aspx

Il est aussi question de calendrier Internet, compatible entre autres
avec le "Calendrier Windows", tel CalendarData.com :
http://www.calendardata.com/

Autre possibilité du genre :
http://calendar.google.com/

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS a écrit :
Jacques-A
Bonsoir et merci,

Pierre TORRIS a écrit :
[...]

Pour Vista, ma seule question était de savoir s'il s'agissait d'un
programme existant sur toutes les versions ou d'un ajout HP.

Explore the features: Windows Calendar
http://www.microsoft.com/windows/windows-vista/features/calendar.aspx

Merci pour le lien, il peut servir à expliquer à nos adhérents qui ont
Vista.

[...]

Je vais donc continuer mes explorations (je n'aime pas les solutions
"uniques").

A+

Jacques