Calendrier Windows

2 réponses
PhilXP
J'ai voulu testé le calendrier Windows.
Pour cela j'ai enregistré un rendez-vous. Seulement a chaque fois que je
démarre Windows Vista, j'ai un message d'erreur :"Le Calendrier a cessé de
fonctionner, un problème a fait que le programme...."

Avez-vous une solution ? Y a t il un programme qui bloque le calendrier, un
mauvais paramètrage ?

Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

Ares
"PhilXP" a écrit dans le message de news:

J'ai voulu testé le calendrier Windows.
Pour cela j'ai enregistré un rendez-vous. Seulement a chaque fois que je
démarre Windows Vista, j'ai un message d'erreur :"Le Calendrier a cessé
de
fonctionner, un problème a fait que le programme...."

Avez-vous une solution ? Y a t il un programme qui bloque le calendrier,
un
mauvais paramètrage ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bienvenue au club !
Il s'agit apparement d'un bug de Vista.
Plusieurs personnes en sont, comme moi, victimes.
Pas de solution pour l'instant.

Ares

K.
C'est un bug du calendrier, il ne semble pas fonctionner correctement pour
se démarrer au boot et lancer les alertes.
Des qu'on l'ouvre et qu'on le referme, a la session suivante le message
apparait.
Il faut attendre un correctif.

"PhilXP" a écrit dans le message de
news:
J'ai voulu testé le calendrier Windows.
Pour cela j'ai enregistré un rendez-vous. Seulement a chaque fois que je
démarre Windows Vista, j'ai un message d'erreur :"Le Calendrier a cessé de
fonctionner, un problème a fait que le programme...."

Avez-vous une solution ? Y a t il un programme qui bloque le calendrier,
un
mauvais paramètrage ?

Merci par avance pour vos réponses.