Calendrier Windows

Le
PhilXP
J'ai voulu testé le calendrier Windows.
Pour cela j'ai enregistré un rendez-vous. Seulement a chaque fois que je
démarre Windows Vista, j'ai un message d'erreur :"Le Calendrier a cessé de
fonctionner, un problème a fait que le programme."

Avez-vous une solution ? Y a t il un programme qui bloque le calendrier, un
mauvais paramètrage ?

Merci par avance pour vos réponses.
Ares
Le #184984
[...]

Bienvenue au club !
Il s'agit apparement d'un bug de Vista.
Plusieurs personnes en sont, comme moi, victimes.
Pas de solution pour l'instant.

Ares

K.
Le #184982
C'est un bug du calendrier, il ne semble pas fonctionner correctement pour
se démarrer au boot et lancer les alertes.
Des qu'on l'ouvre et qu'on le referme, a la session suivante le message
apparait.
Il faut attendre un correctif.

"PhilXP" news: