Calendrier windows (Vista 32)

Le
Dowor- one
Bjour tout le monde!

Je sais que ce message a surement été posté. Depuis quelques jours, j'ai ce
message que voici à chaque fois que je démarre et redémarre mon ordi.
- Calendrier Windows a cessé de fonctionner.
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indique si une solution est
disponible"

Merci de m'aider.
Questions / Réponses high-tech
remjes
Le #68484
Bjour tout le monde!
Bonsoir

Je sais que ce message a surement été posté.
dans ce cas pourquoi ne pas faire une recherche et regarder ce qui y a

été répondu ?

[...]

Dans ce cas, deux solutions :
- 1 - ne plus utiliser le calendrier Windows ou utiliser les
versions outlook
- 2 - appeler Microsoft pour vous faire parvenir le correctif de ce
programme (voir l'article KB 933942 correspondant à ce pb).
cf. : http://support.microsoft.com/kb/933942

Merci de m'aider.

De rien.

Rémy

J. K.
Le #68483
Bonjour, soir, remjes,

[couic]

D'accord pour la calendrier de Outlook, mais tant que le
correctif ne sera pas appliqué le message apparaîtra à chaque
démarrage.

--

Jacques
Dowor- one
"remjes" a écrit dans le message de
Bjour tout le monde!
Bonsoir

[...]

Merci du conseil....

Laurent
Le #68480
Si tu as eu la solution ce serait sympat de m'informer car j'ai le même souci
MF

C'est sûrement de ce problème-ci qu'il s'agit:
http://support.microsoft.com/kb/933942/fr

Il faut téléphoner chez Microsoft (aide et support) et leur demander le
correctif . Veilles à avoir noté le n° de KB car ils le demandent.
Ensuite ils t'enverront un lien pour télécharger le correctif.
J'ai eu ce problème aussi et c'est ce que j'ai fait, depuis tout roule ;-)

Amicalement,

MF

"Dowor- one" news: