Calendrier windows (Vista 32)

Dowor- one
Bjour tout le monde!

Je sais que ce message a surement été posté. Depuis quelques jours, j'ai ce
message que voici à chaque fois que je démarre et redémarre mon ordi.
- Calendrier Windows a cessé de fonctionner.
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indique si une solution est
disponible"

Merci de m'aider.

remjes
Bjour tout le monde!
Bonsoir

Je sais que ce message a surement été posté.
dans ce cas pourquoi ne pas faire une recherche et regarder ce qui y a

été répondu ?

[...]

Dans ce cas, deux solutions :
- 1 - ne plus utiliser le calendrier Windows ou utiliser les
versions outlook
- 2 - appeler Microsoft pour vous faire parvenir le correctif de ce
programme (voir l'article KB 933942 correspondant à ce pb).
cf. : http://support.microsoft.com/kb/933942

Merci de m'aider.

De rien.

Rémy

J. K.
Bonjour, soir, remjes,

[couic]

D'accord pour la calendrier de Outlook, mais tant que le
correctif ne sera pas appliqué le message apparaîtra à chaque
démarrage.

--

Jacques
Dowor- one
"remjes" a écrit dans le message de
Bjour tout le monde!
Bonsoir

[...]

Merci du conseil....

Laurent
Si tu as eu la solution ce serait sympat de m'informer car j'ai le même souci
MF
Bonjour,

C'est sûrement de ce problème-ci qu'il s'agit:
http://support.microsoft.com/kb/933942/fr

Il faut téléphoner chez Microsoft (aide et support) et leur demander le
correctif . Veilles à avoir noté le n° de KB car ils le demandent.
Ensuite ils t'enverront un lien pour télécharger le correctif.
J'ai eu ce problème aussi et c'est ce que j'ai fait, depuis tout roule ;-)

Amicalement,

MF