calendrier Windows Vista

Bernard Cordier
AV,
Merci de me dire où est stocké le contenu du calendrier Windows de Vista.

--
Bernard Cordier

Roger LEDIG
Bonjour

Si vous cherchiez un peu !

C'et ici chez moi ! Tout simple place logique

C:UsersRogerAppDataLocalMicrosoftWindows CalendarCalendars

Cordialement

Roger

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
AV,
Merci de me dire où est stocké le contenu du calendrier Windows de Vista.

--
Bernard Cordier

Bernard Cordier
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
Bonjour

Si vous cherchiez un peu !

C'et ici chez moi ! Tout simple place logique

C:UsersRogerAppDataLocalMicrosoftWindows CalendarCalendars

Pas si logique que ça puisque c'est un emplacement caché. Ça n'arrange pas

mes affaires car je synchronise mon compte utilisateur avec une support
externe en excluant les fichiers système et les fichiers cachés. J'avoue ne
pas comprendre ce choix de Microsoft.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Le chemin, c'est
%USERPROFILE%AppDataLocalMicrosoftWindows CalendarCalendars

Les fichiers ne sont pas cachés. Ce qui est caché, c'est le répertoire
intermédiaire "AppData".
A noter aussi l'utilisation de points de jonctions (appelés aussi points
d'analyse), qui permet de garder les même répertoires physiques, pour
des localisations (traductions) différentes. En plus clair, avoir des
noms dans la langue de l'utilisateur, tout en utilisant le même
répertoire, dans tous les pays.

@+

Michel Claveau