Calendrier Yosemite : quel est le jour qui est selectionné ??

1 réponse
fra
Hello

Je viens de me rendre compte d'un truc totalement idiot dans le
Calendrier (ex-iCal) de Yosemite.

Quand on clique sur un jour, rien n'indique qu'il est sélectionné !!!

C'est quand même utile pour voir où va se coller un évênement issu d'un
copier/coller !)

--
Fra

1 réponse

michel.vauquois
Fra wrote:

Quand on clique sur un jour, rien n'indique qu'il est sélectionné !!!

C'est quand même utile pour voir où va se coller un évênement issu d'un
copier/coller !)

Oui... Prends alors l'affichage en mode Jours ?
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/