calendriers ds dossiers publics

2 réponses
MCA
Bonjour,
J'ai plusieurs calendriers dans les dossiers publics accessibles par
plusieurs utilisateurs. Ils y effectuent des réservations de matériels,
véhicules etc... Peut-on connaître le nom de l'utilisateur qui a effectué une
réservation ?

Merci de vos réponses

MCA

2 réponses

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Oui, c'est possible : il faut prendre un affichage de type tableau (par
exemple rendez-vous en cours), et avec le sélecteur de champ d'Outlook faire
apparaitre la colonne Organisateur
Elle contient le nom de la personne ayant créé le RDV ou organisé la
réunion.

Laurent

"MCA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai plusieurs calendriers dans les dossiers publics accessibles par
plusieurs utilisateurs. Ils y effectuent des réservations de matériels,
véhicules etc... Peut-on connaître le nom de l'utilisateur qui a effectué
une
réservation ?

Merci de vos réponses

MCA

Bonjour Laurent,
C'est exactement ce que je cherchais.
Merci beaucoup
--
MCA

"Laurent Francfort [MS]" a écrit :

Bonjour,

Oui, c'est possible : il faut prendre un affichage de type tableau (par
exemple rendez-vous en cours), et avec le sélecteur de champ d'Outlook faire
apparaitre la colonne Organisateur
Elle contient le nom de la personne ayant créé le RDV ou organisé la
réunion.

Laurent

"MCA" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> J'ai plusieurs calendriers dans les dossiers publics accessibles par
> plusieurs utilisateurs. Ils y effectuent des réservations de matériels,
> véhicules etc... Peut-on connaître le nom de l'utilisateur qui a effectué
> une
> réservation ?
>
> Merci de vos réponses
>
> MCA