calendriers ds dossiers publics

MCA
Bonjour,
J'ai plusieurs calendriers dans les dossiers publics accessibles par
plusieurs utilisateurs. Ils y effectuent des réservations de matériels,
véhicules etc... Peut-on connaître le nom de l'utilisateur qui a effectué une
réservation ?

Merci de vos réponses

MCA

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Oui, c'est possible : il faut prendre un affichage de type tableau (par
exemple rendez-vous en cours), et avec le sélecteur de champ d'Outlook faire
apparaitre la colonne Organisateur
Elle contient le nom de la personne ayant créé le RDV ou organisé la
réunion.

Laurent

MCA
Bonjour Laurent,