Calendriers partagés

1 réponse
Marc D
Bonjour, est-ce possible de synchroniser plusieurs calendrier partager par
d'autre utilisateur ou des dossiers publics avec Exchange 5.5 et Outlook
2003??

Merci
Marc

1 réponse

André Debilloëz
Si t'as question concern l'access via un PocketPc voici :

http://www.vonkensoftware.com/lookout/

Autrement je t'invite a utiliser le newsgroup relatif a Outlook.

André

"Marc D" #$$#> wrote in message
news:
Bonjour, est-ce possible de synchroniser plusieurs calendrier partager par
d'autre utilisateur ou des dossiers publics avec Exchange 5.5 et Outlook
2003??

Merci
Marc