calendriers partagés

Le
axelle.court
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais partager mon agenda avec d'autres personnes.
Est-ce possible ???
JièL
Le #17799731
Bonjoir(c)

Le 10/11/2008 11:52 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais partager mon agenda avec d'autres personnes.
Est-ce possible ???

Peut-être...

Si vous donniez un peu plus de précisions il est possible que l'on vous en
fournisse plus aussi, mais la vous n'êtes vraiment pas précis, désolé.

Version d'Outlook ?
Partage en réseau ou autre ?
Avec Exchange ou pas ?
Avé les bulles, sans les bulles ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
buzleclair443
Le #17920541
tiens , telecharge et regarde la petite video a l'adresse suivante.
http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/10642/

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais partager mon agenda avec d'autres personnes.
Est-ce possible ???

JièL
Le #17925801
Hello

buzleclair443 a écrit :
tiens , telecharge et regarde la petite video a l'adresse suivante.
http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/10642/

a noter que ça concerne uniquement Exchange et qu'en plus une partie de
la fenêtre à été masqué lors de l'enregistrement de cette viédo ce qui
fait qu'a moins de connaitre ou d'avoir des dons de divination ça ne
sert pas à grand chose ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT