Caler un formulaire en haut à gauche ! C'est trouvé ! merci !

Marc Demont
Bonsoir,

Il suffit d'enregistrer 2 fois le formulaire !

- 1 fois en mode création

- et aussi 1 fois en mode formulaire après avoir calé le déroulant du
formulaire en haut à gauche

Et il est ainsi enregistré correctement en affichage de page avec le logo
pleinement visible !

a+

happy !

---

"Marc Demont" <mdemont@nordnet.fr> a écrit dans le message de news:
eLLcLZNwDHA.3436@tk2msftngp13.phx.gbl...

> Bonsoir,
>
> Je viens de vous lire !
>
> Mais en fait, DOCMD.MOVESIZE
>
> ne fait que dimentionner la fenêtre
> çà ne positionne pas l'enregistrement dans le formulaire en haut et à
gauche
> de
> cette fenêtre !
>
> Que faudrait-il faire ou ajouter pour positionner en haut à gauche, mon
> [...]

Marc Demont
Avec en procédure événementielle , un :

' calage en haut à gauche
DoCmd.MoveSize 0, 0