Caler un formulaire en haut à gauche ! C'est trouvé ! merci !

2 réponses
Marc Demont
Bonsoir,

Il suffit d'enregistrer 2 fois le formulaire !

- 1 fois en mode création

- et aussi 1 fois en mode formulaire après avoir calé le déroulant du
formulaire en haut à gauche

Et il est ainsi enregistré correctement en affichage de page avec le logo
pleinement visible !

a+

happy !

---

"Marc Demont" <mdemont@nordnet.fr> a écrit dans le message de news:
eLLcLZNwDHA.3436@tk2msftngp13.phx.gbl...
>
> Bonsoir,
>
> Je viens de vous lire !
>
> Mais en fait, DOCMD.MOVESIZE
>
> ne fait que dimentionner la fenêtre
> çà ne positionne pas l'enregistrement dans le formulaire en haut et à
gauche
> de
> cette fenêtre !
>
> Que faudrait-il faire ou ajouter pour positionner en haut à gauche, mon
> formulaire ?
>
> a+
>
> Marc
>
> "bengui" <bguillon@nordnet.fr> a écrit dans le message de news:
> 47befcf8.0312101011.234341e@posting.google.com...
> > "Marc Demont" <mdemont@nordnet.fr> wrote in message
> news:<e9IiPVwvDHA.2448@TK2MSFTNGP12.phx.gbl>...
> > > Bonjour,
> > >
> > > Je viens d'ajouter à l'un de mes formulaires ouvert par un clic de
> bouton,
> > > une image nommée logo.gif (venant d'un Chemin variable : Var_Chemin
> ....)
> > >
> > > et je souhaite caler en ouverture en haut à droite, mon formulaire !
> > >
> > > Actuellement, le déroulant du formulaire est glissé vers le bas !
> > >
> > > Comment faire ?
> >
> > DOCMD.MOVESIZE
>

2 réponses

Marc Demont
Avec en procédure événementielle , un :

' calage en haut à gauche
DoCmd.MoveSize 0, 0

a+

"Marc Demont" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Il suffit d'enregistrer 2 fois le formulaire !

- 1 fois en mode création

- et aussi 1 fois en mode formulaire après avoir calé le déroulant du
formulaire en haut à gauche

Et il est ainsi enregistré correctement en affichage de page avec le logo
pleinement visible !

a+

happy !

---

"Marc Demont" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je viens de vous lire !

Mais en fait, DOCMD.MOVESIZE

ne fait que dimentionner la fenêtre
çà ne positionne pas l'enregistrement dans le formulaire en haut et à
gauche

de
cette fenêtre !

Que faudrait-il faire ou ajouter pour positionner en haut à gauche, mon
formulaire ?

a+

Marc

"bengui" a écrit dans le message de news:

"Marc Demont" wrote in message
news:...

Bonjour,

Je viens d'ajouter à l'un de mes formulaires ouvert par un clic de
bouton,

une image nommée logo.gif (venant d'un Chemin variable : Var_Chemin
....)

et je souhaite caler en ouverture en haut à droite, mon formulaire !

Actuellement, le déroulant du formulaire est glissé vers le bas !

Comment faire ?

DOCMD.MOVESIZE

Marc Demont
Et il faut églement caler correctement les index de tabulation !

et çà marche !!

Marc

-----

"Marc Demont" a écrit dans le message de news:

Avec en procédure événementielle , un :

' calage en haut à gauche
DoCmd.MoveSize 0, 0

a+

"Marc Demont" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Il suffit d'enregistrer 2 fois le formulaire !

- 1 fois en mode création

- et aussi 1 fois en mode formulaire après avoir calé le déroulant du
formulaire en haut à gauche

Et il est ainsi enregistré correctement en affichage de page avec le
logo

pleinement visible !

a+

happy !

---

"Marc Demont" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je viens de vous lire !

Mais en fait, DOCMD.MOVESIZE

ne fait que dimentionner la fenêtre
çà ne positionne pas l'enregistrement dans le formulaire en haut et à
gauche

de
cette fenêtre !

Que faudrait-il faire ou ajouter pour positionner en haut à gauche,
mon

formulaire ?

a+

Marc

"bengui" a écrit dans le message de news:

"Marc Demont" wrote in message
news:...

Bonjour,

Je viens d'ajouter à l'un de mes formulaires ouvert par un clic de
bouton,

une image nommée logo.gif (venant d'un Chemin variable :
Var_Chemin

....)

et je souhaite caler en ouverture en haut à droite, mon formulaire
!

Actuellement, le déroulant du formulaire est glissé vers le bas !

Comment faire ?

DOCMD.MOVESIZE