calibration d'écran et profill ICC

Aucune réponse
joe-detam
Bonjour,
J'essaie en vain de calibrer mon écran Viewsonic VX 2255 avec Eye-One Match (x-rite). Lors de la sélection des paramètres de calibration je veux ouvrir le profil ICC Epson 2880-traditionnal photo paper qui figure dans la liste de profils que j'ai sous windows/system32/spool/drivers/color. Quand je clique sur ouvrir j'obtiens le message:"Erreur lors de l'importation des paramètres d'étalonnage à partir du profil sélectionné. Veuillez sélectionner un autre profil". Où est l'erreur? Que dois-je faire? Merci pour le temps que vous me donnez

Réponses