"Calibrer" automatiquement un USF

Le
Amalric Parré
Re-bonjour,

Une autre question : comment "calibrer" automatiquement mon USF suivant le
type de configuration de l'écran d'un PC.

JB

Dans un module:

Declare Function GetSystemMetrics Lib "user32" (ByVal nIndex As Long)
As Long
Function largeurEcran()
largeurEcran = GetSystemMetrics(0)
End Function

Dans UserForm:

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.Zoom = largeurEcran * 100 / 800
End Sub

JB

On 20 fév, 18:08, "Amalric Parré"
Re-bonjour,

Une autre question : comment "calibrer" automatiquement mon USF suivant le
type de configuration de l'écran d'un PC.

Merci

Amalric Parré
Le #5243081
"Declare Function GetSystemMetrics Lib "user32" (ByVal nIndex As Long)
As Long"

Dim As Long

Non ???!!!

Amalric

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #5243041
http://cjoint.com/?cusXa1EYNN

JB

On 20 fév, 18:36, "Amalric Parré"
[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

Amalric Parré
Le #5243021
Décidément...vous êtes le meilleur !!!

Question : quel est le rythme de mise à jour de votre EXCELLENT site ?

Almaric

"JB"

http://cjoint.com/?cusXa1EYNN

JB