Calibrer mon écran.

3 réponses
Stéphane
Bonjour,

Je cherche un utilitaire gratuit et précis (en Français si possible) pour
régler le contraste, la lumière, la couleur, la netteté... de mon ordinateur
portable.

J'ai mis à jour le driver de ma carte graphique Nvidia (depuis le site du
constructeur de ma machine) et je n'ai plus ces options depuis.

Merci !

3 réponses

Herser
Stéphane wrote:
Bonjour,

Je cherche un utilitaire gratuit et précis (en Français si possible)
pour régler le contraste, la lumière, la couleur, la netteté... de
mon ordinateur portable.

J'ai mis à jour le driver de ma carte graphique Nvidia (depuis le
site du constructeur de ma machine) et je n'ai plus ces options
depuis.
Merci !

Bonjour
NVidia permet cela avec son dernier pilote
(91.47_forceware_winxp2k_international_whql.exe)
Faut aller dans apparence et assistant d'optimisation
En espérant que ça t'aide
Herser

Stéphane
Hello,

J'ai un PC portable Toshiba et seul les drivers Nvidia pris depuis le site
de Toshiba fonctionnent. J'ai essayé depuis le site de Nvidia mais
l'installation ne se fait pas.
Le dernier driver Nvidia proposé par Toshiba est d'avril 2004.

Pour info : carte graphique GeForce FX 5200 32/64M.

"Herser" a écrit dans le message de news:
%23wQf%
Stéphane wrote:
Bonjour,

Je cherche un utilitaire gratuit et précis (en Français si possible)
pour régler le contraste, la lumière, la couleur, la netteté... de
mon ordinateur portable.

J'ai mis à jour le driver de ma carte graphique Nvidia (depuis le
site du constructeur de ma machine) et je n'ai plus ces options
depuis.
Merci !

Bonjour
NVidia permet cela avec son dernier pilote
(91.47_forceware_winxp2k_international_whql.exe)
Faut aller dans apparence et assistant d'optimisation
En espérant que ça t'aide
Herser

Stéphane wrote:
Hello,

J'ai un PC portable Toshiba et seul les drivers Nvidia pris depuis le
site de Toshiba fonctionnent. J'ai essayé depuis le site de Nvidia
mais l'installation ne se fait pas.
Le dernier driver Nvidia proposé par Toshiba est d'avril 2004.

Pour info : carte graphique GeForce FX 5200 32/64M.

Ok
Alors essaie là :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/ameliorer_affichage/
Tout est expliqué avec les liens
A+
Herser