CALL -151

Le
Tonton Th
(Pour (les (amateurs( (de (la pomme)))))))

http://blog.nullspace.io/apple-2-lisp-part-1.html


--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos réponses
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Philippe
Le #25593162
Le Tue, 13 Aug 2013 05:53:25 +0000, Tonton Th a écrit :

(Pour (les (amateurs( (de (la pomme)))))))

http://blog.nullspace.io/apple-2-lisp-part-1.html



C'était l'époque où tu pouvais faire un clone au fer a souder, il y avait
tout, y compris la ROM 4 modifiée.



--
http://www.youtube.com/watch?v=Mq-LpAKuhDs
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Sébastien Kirche
Le #25593682
Bonjour Tonton,

"Tonton Th" news:
(Pour (les (amateurs( (de (la pomme)))))))

http://blog.nullspace.io/apple-2-lisp-part-1.html



j'adore la manière avec laquelle ils chargent le lisp dans le //e :
vu qu'il a peu de mémoire, pas d'assembleur ni éditeur de texte,
ils n'ont pas implémenté avec le BASIC interne mais directement
en code machine. Et comme ils n'ont pas de disquette non plus, ils
utilisent une fonctionnalité du //e qui permet de décoder un signal
audio en données directement en mémoire.

Plus qu'à cross-assembler, à transformer le binaire en son et à faire
un jump une fois en mémoire :^)

--
Sébastien Kirche
Publicité
Poster une réponse
Anonyme