Call - ça marche et ça ne marche pas !

j-pascal
Dans un module standard, dans la même procédure, j'ai :

"Call Reset_Feuil_Import"
'----
With ActiveSheet
Call Reset_Feuil_Import
'----

(la procédure "Reset_Feuil_Import" est dans un autre module)

Ca fonctionne !

Dans le même module standard, dans la même procédure, j'ai :

'-----
If réponse_2 = vbYes Then Call Export_Relances
'-----

(La procédure "Export_Relances" est dans un autre module)

Et là, ça ne fonctionne plus !
J'ai le message :
"Erreur de compilation" "Variable ou procédure attendue, et non module"

Merci pour vos lumières,

JP

Philippe.R
Bonsoir,
N'y aurait il pas, quelque part, identité 'ou ressemblance) de nom entre un
module et une procédure ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"j-pascal" a écrit dans le message de
[...]

j-pascal
Bonsoir Philippe,

Incroyable ; c'était ça !!

Penses-tu que le message d'erreur était suffisamment explicite pour le
"commun des mortels" ?

En tout cas, merci !

JP

[...]

LSteph
> "commun des mortels" ?

ne rigolons pas!
lire l'AFP

j-pascal a écrit :
[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Penses-tu que le message d'erreur était suffisamment explicite pour le
"commun des mortels" ?

Quand on s'y est frotté une fois, ça devient totalement limpide
;o))
--
[...]

[...]
[...]

j-pascal
Je vois ... ;-)

Encore merci.
Il y a des réponses qui sont tellement salvatrices qu'on est tenté de
penser qu'on ne les oubliera plus !

Bonne soirée,

jp

Bonsoir,
[...]

neozen
J'avais le même problème, merci pour la solution!