Le calme après la tempête [Photos]

La revenante
L'acacia, mode auto (c'est un air saturé d'humidité, je veux bien, mais
quand-même). Ca ne vaut pas l'autre appareil, ou quelque-chose
m'échappe...

http://cjoint.com/data/0GDvUGfvy7l_acacia.jpg

En mode super macro avec flash : détail d'une fleur de glaïeul :

http://cjoint.com/data/0GDvYlKXb9j_glaieul.jpg

Et sans flash... l'horreur. Pas facile, y'a encore du taff... surtout
pour les paysages. Ca passe pas, ça fait un voile à achaque fois, c'est
bof...

http://cjoint.com/data/0GDvZSXysg0_glaieul2.jpg

1 2 3
Birdy
Le 29/07/2014 21:53, La revenante a écrit :
[...]

Et SLD, ? il est où SLD pour engueuler ceux qui font du flash en frontal ?

[...]

La revenante
Le 29/07/14 21:57, Birdy a écrit :
[...]

Ca veut dire quoi "faire du flash en frontal ?" On ne doit pas ? Je me
renseigne...
Ricco
La revenante a exposé le 29/07/2014 :
Le 29/07/14 21:57, Birdy a écrit :
[...]

ne vas pas plus loin
si SLD dit qu'il ne faut pas, prends le comme un postulat, c'est tout
tu sais bien qu'ici certains détiennent la vérité

--
ricco
--

---
GhostRaider
[...]

C'est bourré d'aberrations chromatiques.
Ça peut se corriger un peu :
http://cjoint.com/14ju/DGDxLMfqhmQ_0gdvugfvy7l_acacia_nx2.jpg

En mode super macro avec flash : détail d'une fleur de glaïeul :
http://cjoint.com/data/0GDvYlKXb9j_glaieul.jpg

Ça commence à ressembler à une fleur.

[...]

Non, c'est normal, c'est poétique.
Mais il manque une abeille.
La revenante

http://cjoint.com/data/0GDvUGfvy7l_acacia.jpg

C'est bourré d'aberrations chromatiques.
Ça peut se corriger un peu :
http://cjoint.com/14ju/DGDxLMfqhmQ_0gdvugfvy7l_acacia_nx2.jpg

Ok, quoique la toiture en tôle ne soit pas rouge...
Ces aberrations chromatiques seraient dues à quoi ?

En mode super macro avec flash : détail d'une fleur de glaïeul :
http://cjoint.com/data/0GDvYlKXb9j_glaieul.jpg

Ça commence à ressembler à une fleur.

Elle vient d'éclore ce matin...

[...]

Moi j'aime pas...

Mais il manque une abeille.

Les pauvres, depuis qu'il n'arrête pas de pleuvoir, on n'en voit plus
une seule, encore aujourd'hui... Demain 27° ^^
La revenante

[...]

Mais ça ne me dis pas ce que c'est et pourquoi on ne devrait pas ?
Ricco
Après mûre réflexion, La revenante a écrit :

[...]

que veux tu, c'est un postulat, ça ne s'explique pas, ça s'admet lol

--
ricco
--

---
Jacques DASSIÉ
GhostRaider a formulé la demande :
[...]

Il faudrait peut-être lui faire remarquer que son appareil a fait la
mise au point sur l'infini (maison nette, en arrier-plan central).

Il devait pédaler dans la semoule du fait du fort contraste et s'est
fixé sur le premier point qui lui semblait convenable.

--
Jacques DASSIÉ
"Toujours plus sçavoir"
dmkgbt
La revenante wrote:

[...]

Belle, douce, veloutée, scintillante, j'aime :-)

[...]

Signature en travaux
dmkgbt
La revenante wrote:

Le 29/07/14 21:57, Birdy a écrit :

> Et SLD, ? il est où SLD pour engueuler ceux qui font du flash en frontal ?

Ca veut dire quoi "faire du flash en frontal ?" On ne doit pas ? Je me
renseigne...

Laisse tomber : ils sont jaloux :-)

--
Signature en travaux