Calme plat...

60 réponses
MELMOTH
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijr2lpkbQ.pps

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Delestaque
MELMOTH wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijr2lpkbQ.pps

enregistrer un fichier comme ça, dont tu ne sais rien ?

--
G.Ricco
Ghost-Rider
MELMOTH a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijr2lpkbQ.pps

Les passagers clandestins qui se trouvaient dans les containers du bas à
tribord sur l'Ital Florida ont dû regretter leur voyage.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijr2lpkbQ.pps

t'as pas un .exe plutot ?
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( news:4b3df183$0$20018$ )

MELMOTH wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijr2lpkbQ.pps

enregistrer un fichier comme ça, dont tu ne sais rien ?

Ici rien de bien méchant, des navires dans la tempête sur fond sonore de
vent qui souffle.

Calme plat, effectivement.
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Delestaque a écrit
( news:4b3df183$0$20018$ )

MELMOTH wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijr2lpkbQ.pps

enregistrer un fichier comme ça, dont tu ne sais rien ?

Ici rien de bien méchant, des navires dans la tempête sur fond sonore
de vent qui souffle.

Calme plat, effectivement.

enfin, ce n'est pas une méthode ordinaire, envoyer sur une page qui envoit
sur un lien ?

--
G.Ricco
Ofnuts
On 01/01/2010 12:50, MELMOTH wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijr2lpkbQ.pps

A y'avait du son?

--
Bertrand, qu'avait pas branché le HP.
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( news:4b3e5ff7$0$686$ )

enfin, ce n'est pas une méthode ordinaire, envoyer sur une page qui envoit
sur un lien ?

C'est justement la force de cjoint.com, on peut mettre une image mais on
peut aussi mettre d'autres choses, un pps, un zip, un doc, un mp3...

N'importe quel fichier joint de moins d'un Mo, en fait.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le vendredi
01/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4b3e52d3$0$17515$,
les doux mélismes suivants :

enregistrer un fichier comme ça, dont tu ne sais rien ?

Ici rien de bien méchant, des navires dans la tempête sur fond sonore
de vent qui souffle.

Ces fotos ont été prises par une amie, fotographe et cinéaste
professionnelle depuis près de 40 ans (et de grande réputation),
travaillant entre autre pour Radio France, et qui M'a autorisé à les
montrer...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le vendredi
01/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4b3e52d3$0$17515$, les
doux mélismes suivants :

enregistrer un fichier comme ça, dont tu ne sais rien ?

Ici rien de bien méchant, des navires dans la tempête sur fond sonore de
vent qui souffle.

Ces fotos ont été prises par une amie, fotographe et cinéaste
professionnelle depuis près de 40 ans (et de grande réputation),
travaillant entre autre pour Radio France, et qui M'a autorisé à les
montrer...

elle a un Iphone ??

jpw
André
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
Les passagers clandestins qui se trouvaient dans les containers du bas à tribord sur l'Ital Florida ont dû regretter leur voyage.

Le fait que les containers soient encore sur le bateau
relève du miracle, je trouve Incompréhensible

--
Andre