calque verrouillé sous Photoshop

Le
Alsace
Bonjour,
Trou de mémoire!
J'ouvre un fichier png sous photoshop V7.0, le calque est =
verrouillé,
la barre au dessus des calques (cadenas) est grisé pas =
d'accès,
pas d'action avec bouton droit.
obligé de dupliquer pour avoir une copie déverrouillée.
Le même fichier png ouvert sous Photoshop CS3 est Ok et =
déverrouillé.
J'ai oublié quoi dans la config de le version 7??
merci de vos conseils
andré
Alsace
Le #24028331