caluler une date

marc
Bonjour à vous tous.
Voici mon problème. Dans un formulaire, j'ai la date d'un cours. Dans le
sous formulaire, j'ai la liste des étudiants avec un champ pour savoir s'ils
ont annulé et un autre champ avec la date de leur annulation. Ce que
j'aimerais faire, c'est de calculer la différence en jour entre c'est deux
dates que si la date est plus grande ou égale à 3 (jours ouvrable
seulement), qu'il indique dans le champs délais respecté, la réponse non
sinon oui.

Le hic, c'est que ma date du cours est dans mon formulaire et ma date
d'annulation dans le sous-formulaire. Comment je fais le calcul?

Merci de m'aider
Marc

Gilbert
Bonjour,

Dans le sous-formulaire tu peux te référer à la date du formulaire par
Me.Parent.LaDateDuFormulaire

--
Cordialement,

Gilbert